Aulas : « Je ne vais pas faire comme le PSG, je ne vais pas pleurer sur toutes les antennes »

Quand Jean-Michel Aulas est contrarié, il détourne l’attention en parlant du PSG. Mercredi soir, l’OL qui menait 2-0 face à une formation d’Hoffenheim réduite à dix, s’est finalement fait rejoindre dans le temps additionnel, après avoir gâché une multitude d’occasions (2-2). Le président de l’Olympique Lyonnais était donc très contrarié…

« Nous sommes encore deuxièmes de notre groupe de Ligue des champions et je pense qu’il n’y aura pas beaucoup d’autres équipes françaises qui seront qualifiées, a lancé le dirigeant roi de la victimisation pour atténuer la déception. Je ne sais pas si vous avez regardé le but d’Hoffenheim, quand Tanguy Ndombele se blesse, le ballon est sorti. Alors je ne vais pas faire comme le PSG, je ne vais pas pleurer sur toutes les antennes. Mais vous ne me reprendrez pas de toute façon si je pleure contre l’arbitrage, contrairement au PSG que vous reprenez partout. »

Sans oublier cette dernière pique de JMA : « Dans toutes les révélations de la semaine de Football Leaks, Lyon n’apparaît pas, Lyon est propriétaire de son stade… »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page