C. de FranceOpinionPSG News

Ménès accuse Le Graët pour le non-report de PSG / ASSE

Leader pour la première fois de la saison après 30 journées, le PSG vient de renouer avec le succès contre Lorient (3-1), une semaine après sa défaite à Bordeaux. Sur le plateau du CFC, Pierre Ménès trouve que le club parisien est en net progrès depuis le début d’année civile.

« Le prochain match est à Marseille et il n’y a qu’un point d’avance sur Lyon. Paris peut se retrouver 3ème dans 15 jours. Leurs prestations, malgré quelques ratés, sont en net progrès en 2015. Surtout qu’ils n’ont pas que ça à faire. Il faut gérer les cartons, les suspensions, les coupes, la Ligue des Champions… contrairement à Lyon et Marseille. Il y aussi eu énormément de blessés pour le PSG, beaucoup plus que les deux autres équipes », constate le consultant de Canal+ avant d’accuser Noël Le Graët, le président de la FFF, de désavantager Paris au profit de… Guingamp.

« Monaco a obtenu le déplacement de son match avec l’accord de Montpellier. Paris avait l’accord de Saint-Etienne pour déplacer son match mais ça a été refusé par la Fédération. Essayez de voir à qui cela peut profiter… Ce n’est pas très compliqué. Vous voyez d’où vient le président de la fédération et qui joue dans l’autre demi-finale de la Coupe de France. Et ça, ce n’est pas juste. Evidemment, c’est le club des vilains Qataris. Eux, au moins, ils sont qualifiés partout, jouent tout à fond et méritaient un peu plus de considération ».

Bouton retour en haut de la page