Tavernost veut la victoire, Ciani le nul

Nicolas de Tavernost, le président  de M6 qui est propriétaire des Girondins, a mis la pression sur ses joueurs et son staff avant la rencontre de dimanche.

Dans une interview dans l’édition de samedi de Sud Ouest, il affirme que « la victoire est impérative » après deux défaites pour deux matches de championnat. « Pour l’entraîneur précédent comme pour les joueurs, les préoccupations personnelles ont trop souvent pris le pas sur les objectifs collectifs » commente-t-il.

« L’ambiance à Bordeaux est agréable, les joueurs ont vu pour l’essentiel leurs contrats renouvelés, ils doivent maintenant se remobiliser autour de Jean Tigana. C’est vital. Le club a gardé un effectif de Champions League et des charges de joueurs de Champions League. Sinon, il y aura des décisions difficiles à prendre pour le club car M6 n’a pas vocation à être mécène » ajoute-t-il. Un déficit prévisionnel de l’ordre de 15M€ est en effet prévu cette saison à Bordeaux.

Michaël Ciani se montre lui plus prudent sur la rencontre de dimanche. « Paris s’est renforcé offensivement, ça va être très difficile, il faudra mettre de l’agressivité dans ce match. Nous essayerons de rester compact et de chercher à les contrer. Ils sont chez eux, ils vont faire le jeu, à nous de les attendre. Si on ne prend pas de but, on ramènera au moins un point du Parc » a-t-il déclaré au site officiel des Girondins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page