Fabian Ruiz sur la Ligue des Champions : « Nous devons juste gagner, après nous verrons »

Fabian Ruiz est revenu sur la situation du PSG en Ligue des Champions. Il a également évoqué l’accueil concocté à Gianluigi Donnarumma du côté de San Siro.

Le PSG s’est quelque peu compliqué la vie en s’inclinant sur la pelouse de l’AC Milan lors de la dernière journée de la phase de poule de la Ligue des Champions. Un revers 2-1 qui a rabattu pas mal de cartes au sein du groupe. Car oui, et alors qu’il reste encore deux journées à disputer, chaque équipe à désormais une chance d’accéder aux huitièmes de finale. Le tout pour le club de la capitale sera d’aborder au mieux la réception de Newcastle au Parc des Princes. Pour la Gazzetta Dello Sport, Fabian Ruiz s’est exprimé sur cette situation et sur l’hostilité générée par le retour de Gianluigi Donnarumma à San Siro.

à voir aussi : Ousmane Dembélé, l’art de la passe décisive

Fabian Ruiz est désolé pour Donnarumma

« A Paris, nous avons dominé pendant 90 minutes et Milan n’a pratiquement eu aucune occasion. A San Siro, ce fut une tout autre histoire. Ils étaient dans une situation désespérée et ont dû réagir. (…) J’étais triste d’entendre les sifflets à Donnarumma, il ne s’en voulait pas, mais il les a vécus avec une relative tranquillité d’esprit.. (…) Les quatre équipes dépendent d’elles-mêmes, si elles gagnent, elles passent, donc avec Newcastle à domicile, nous devons juste gagner, ensuite nous verrons. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page