Mercato – Accord Manuel Ugarte – Manchester United

Seulement un an après son arrivée au PSG, Manuel Ugarte (23 ans) pourrait déjà quitter le club de la capitale. Il a trouvé un accord avec Manchester United.

Première recrue du PSG lors du mercato estival 2023, Manuel Ugarte avait été recruté contre 60 millions d’euros au Sporting CP. Après des débuts tonitruants, il a rapidement baissé de rythme, pour finalement devenir un joueur de rotation, lui qui a vu Fabian Ruiz lui prendre sa place dans le milieu du PSG au côté de Vitinha et Warren Zaïre-Emery lors des matches importants en Ligue 1 ou en Ligue des champions. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2028, l’international uruguayen (23 ans) pourrait quitter le club de la capitale cet été. Ces dernières semaines, le club le plus insistant se nomme Manchester United.

A voir aussi : Mercato : Après Leny Yoro, Manchester United espère finaliser Manuel Ugarte

canalsupporters.com

Manchester veut faire de la place à Manuel Ugarte

Selon les informations de Fabrizio Romano, le numéro 4 du PSG se serait mis d’accord avec Manchester United sur son futur contrat. Même si les Red Devils ne participent pas à la Ligue des champions cette saison, Manuel Ugarte compte tout de même poursuivre sa carrière à Manchester, avance le spécialiste du mercato. Ce dernier indique également que les deux clubs continuent de discuter, même si d’autres équipes, pas citées par Fabrizio Romano, seraient toujours dans la course. Le journaliste rappelle que Manuel Ugarte possède le même agent de Leny Yoro, Jorge Mendes, qui vient de signer à Manchester United. Fabrizio Romano conclut en expliquant que Manchester United chercherait des portes de sortie à Casemiro ou Scott McTominay, afin de faire de la place à Manuel Ugarte.

Le PSG demanderait 70 millions d’euros

L’Equipe confirme que Manuel Ugarte a trouvé un accord avec Manchester United et évoque également des échanges entre les dirigeants pour trouver un accord. Le PSG a ouvert la porte à un départ mais pas à n’importe quel prix. « Paris ne souhaite cependant pas perdre d’argent sur un élément acheté 60M€ la saison dernière au Sporting Portugal. La direction demande même 70M€ pour le transfert de l’international uruguayen. » Une somme que les Mancuniens ne seraient pas prêts à investir dans l’immédiat. Les dirigeants anglais réfléchiraient à une structure de proposition différente, notamment un prêt avec option d’achat, conclut le quotidien sportif. Enfin, Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sport Deutschland, confirme également que Manuel Ugarte a trouvé un accord pour rejoindre le club mancunien et que le PSG et Manchester United sont actuellement en négociation pour trouver un accord sur un possible transfert.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page