Mercato : Deux nouveaux titis vont quitter le PSG

Le PSG, qui a beaucoup recruté cet été, est aussi dans une opération dégraissage. Deux titis placés dans le loft vont quitter leur club formateur avant la fin du mercato.

Pendant la reprise de l’entraînement en juillet dernier, le PSG avait mis en place un loft avec les joueurs sur qui il ne comptait pas cette saison. Un groupe d’indésirables composés d’une quinzaine de joueurs. Parmi eux, plusieurs titis. C’était le cas de Nehemiah Fernandez-Veliz et Kenny Nagera. Le premier cité, défenseur central et pilier de l’équipe U19 des Rouge & Bleu, encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec son club formateur, devrait prendre la direction de Dunkerque avant la fin du mercato, selon les informations de Loïc Tanzi. Le journaliste explique que le PSG l’a libéré de son contrat. Dans le Nord, il retrouvera Lucas Lavallée, qu’il a côtoyé dans l’équipe entraînée par Zoumana Camara, prêté cette saison par le PSG au sein du club de Ligue 2.

A voir aussi : Officiel : Noha Lemina prêté à l’UC Sampdoria

canalsupporters.com

Kenny Nagera en D1 Luxembourgeoise

Kenny Nagera, qui avait signé son premier contrat professionnel en juin 2020 avec le PSG, va lui aussi quitter son club formateur. Selon les informations du journaliste du Parisien, Marc Mechenoua, son départ à Differdange en D1 Luxembourgeoise est quasiment bouclé. Il devrait y signer un contrat de deux ans. Le journaliste ne précise pas la teneur de ce départ, Nagera étant encore lié au PSG jusqu’en juin 2025. Après la signature de son premier contrat professionnel, il avait disputé une rencontre avec son club formateur contre Strasbourg le 10 avril 2021 (1-4). Il avait ensuite été prêté à Bastia, Avranches et à Lorient, où il a joué avec l’équipe B la saison dernière (24 matches, 8 buts, 2 passes décisives).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page