
Mercato – Fin de la piste Ademola Lookman ?
Pour renforcer son attaque, le PSG a privilégié l’achat d’un milieu offensif. De très nombreux noms ont été associés au club de la capitale. Le dernier en date, Ademola Lookman. Mais ce dernier ne devrait pas rejoindre le PSG.
Cet été, le PSG avait comme objectif de se renforcer sur les ailes. De très nombreux joueurs ont été associés au club de la capitale. La priorité se nommait Khvicha Kvaratskhelia. Mais Naples n’était pas vendeur. Il y a eu les noms de Nico Williams, Kingsley Coman ou bien encore Jadon Sancho. Ces derniers jours, Ademola Lookman a aussi été associé au PSG. L’international nigérian de l’Atalanta Bergame a sans surprise été emballé par la possibilité de signer chez les Rouge & Bleu. Malgré des rumeurs sur un accord entre le joueur et les dirigeants parisiens, cette piste ne semblerait pas proche d’aboutir.
A voir aussi : Mercato PSG – La piste Ademola Lookman se refroidit
Il se concentre à nouveau sur la saison actuelle avec l’Atalanta
La semaine dernière, Ademola Lookman avait demandé à son coach de ne pas le convoquer pour le match contre Lecce, lui qui était un peu perturbé par les rumeurs autour de lui et l’intérêt du PSG. Mais cette piste semble s’être refroidie ces derniers jours. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’international nigérian s’est présenté ce samedi au centre d’entraînement de l’Atalanta Bergame. Il a effectué une séance d’entraînement individuelle. Le quotidien sportif transalpin indique qu’il se concentre à nouveau sur la saison actuelle avec le maillot Dea. Il est quasiment impossible de le voir dans le groupe pour le match contre le Torino demain après-midi. Mais il pourrait être présent la semaine prochaine pour le choc contre l’Inter, conclut la Gazzetta.