[MAJ] Les négociations pour Gabriel Moscardo entrent dans une phase clé

Ces derniers jours, le nom de Gabriel Moscardo est apparu dans l’actualité du PSG. Même s’il est courtisé par d’autres clubs, le milieu de terrain aurait choisi le PSG.

Le PSG prépare son mercato hivernal. Ces derniers jours, le nom de Gabriel Moscardo est apparu dans les rumeurs du transfert du côté du PSG. Professionnel depuis l’été dernier, il joue régulièrement avec son club formateur, les Corinthians. Il a tapé dans l’œil de plusieurs clubs, comme le FC Barcelone, Chelsea et donc les Rouge & Bleu. Mais selon les informations de RMC Sport, le joueur n’a qu’une volonté, rejoindre le PSG. Le club de la capitale espère trouver un accord rapidement pour s’offrir le jeune milieu de terrain défensif (18 ans), assure le média sportif.

A voir aussi : Analyse CS – Qui est Gabriel Moscardo, la pépite brésilienne pistée par le PSG ?

canalsupporters.com

Il pourrait être prêté au Corinthians jusqu’à la fin de la saison

Fabrice Hawkins confirme que Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, se trouve actuellement au Brésil. Il a ciblé le milieu défensif comme piste de recrutement dans ce secteur de jeu. « Il s’était d’ailleurs déjà déplacé sur place pour voir le talent de Corinthians récemment. » RMC Sport explique que si le PSG le recrute, il n’est pas sûr qu’il porte le maillot parisien dès cet hiver. L’hypothèse d’une signature cet hiver avec un prêt au Brésil jusqu’à la fin de la saison n’est pas à exclure. Alors que les Corinthians aimeraient récupérer 25 millions dans la transaction, le PSG devrait prochainement formuler une première offre au club brésilien.

[MAJ 12h00] De son côté, Fabrizio Romano confirme que Gabriel Moscardo veut uniquement rejoindre le PSG. Faisant partie des concurrents des Rouge & Bleu dans ce dossier, Chelsea n’a proposé aucun projet au Brésilien de 18 ans. Les négociations rentrent dans une phase clé et c’est désormais aux clubs de décider. Luis Campos se rend aujourd’hui au Brésil pour discuter avec ses homologues des Corinthians. Les prochaines heures seront donc décisives.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page