Mercato – Gianluigi Donnarumma ne compte pas quitter le PSG
Lors du mercato estival, le PSG compte recruter un gardien. On évoque même la possibilité de signer un gardien numéro 1 bis pour venir concurrencer Donnarumma. Malgré ça, le portier italien compte bien rester.
L’été dernier, Christophe Galtier avait fait le choix de placer Gianluigi Donnarumma comme gardien numéro 1 au PSG. L’international italien a répondu présent sur le terrain même s’il a fait quelques erreurs durant la saison. Selon les dernières rumeurs, le PSG chercherait à recruter un nouveau gardien lors de ce mercato estival. Même s’il revient de prêt, Keylor Navas devrait quitter les Rouge & Bleu cet été. Avec l’accident de Sergio Rico, le club de la capitale n’a pas de doublure. Il serait donc à la recherche d’un nouveau portier et cela pourrait ne pas être qu’une simple doublure. En effet, le PSG pourrait recruter un numéro 1 bis pour mettre un peu de pression à l’Italien (24 ans).
A voir aussi : Donnarumma : « Je suis content de ma saison »
Pas abattu par les rumeurs
Selon les informations du Corriere della Sera, même si le PSG est à la recherche d’un nouveau gardien, Gianluigi Donnarumma ne compte pas quitter le champion de France cet été. Il a confié à ses proches son souhait de poursuivre l’aventure avec les Rouge & Bleu avec qui il est encore sous contrat jusqu’en juin 2026. Le quotidien sportif transalpin assure que le départ de Gianluca Spinelli du poste d’entraîneur des gardiens est un coup dur pour Donnarumma. Mais « pour le PSG, il a dit au revoir à Milan, son premier amour. Et ce n’était pas facile« , affirme le Corriere. C’est pour cela qu’il ne compte pas abandonner face aux rumeurs d’une arrivée d’un gardien à Paris.