Mercato : Joao Neves, priorité du PSG au milieu ?

Cet été, le PSG va vouloir se renforcer à plusieurs postes. Pour le milieu de terrain, la priorité de Luis Enrique se nommerait Joao Neves. Un dossier qui s’annonce tout de même compliqué.

Pour continuer à être performant dans toutes les compétitions la saison prochaine, le PSG compte se renforcer à plusieurs postes lors du mercato estival, qui a officiellement ouvert ses portes il y a trois jours. En ce qui concerne le milieu de terrain, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur la jeune pépite du Benfica, Joao Neves (19 ans). Auteur d’une saison XXL sous le maillot du club lisboète, il a été convoqué par Roberto Martinez pour disputer l’Euro 2024 avec le Portugal. Ses performances ont attisé les convoitises des plus grands clubs européens.

A voir aussi : Euro 2024 (4/5) : Au Portugal, quatre champions d’Europe pour le PSG ?

canalsupporters.com

Benfica ne vendra pas sa pépite pour moins de 100 millions d’euros

Selon les informations de RMC Sport, la priorité de Luis Enrique pour renforcer son milieu de terrain se nommerait Joao Neves. Fabrice Hawkins explique que ce dossier s’annonce compliqué, mais pas impossible pour les dirigeants parisiens. « Luis Campos s’active pour tenter de convaincre Benfica, qui ne veut pas lâcher son joyau à moins de 100 millions d’euros. » Le média sportif rappelle que le conseiller sportif du PSG entretient d’excellentes relations avec Jorge Mendes, l’agent de Joao Neves. Mais ce point pourrait peut-être ne pas suffire. En effet, RMC Sport indique que le PSG n’est pas disposé pour le moment à monter aussi haut en termes de chiffres. Fabrice Hawkins conclut en expliquant que Joao Neves est aussi dans le viseur de Manchester United et que « de gros clubs pourraient aussi se pencher rapidement sur le dossier, malgré un prix qui devrait en éloigner plus d’un. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page