Mercato : Kalvin Phillips ne sera pas une recrue du PSG

Alors que le nom de Kalvin Phillips a été avancé comme possible recrue du PSG au milieu, le joueur de Manchester City ne serait pas une piste des dirigeants parisiens.

Lors de ce mercato hivernal, le PSG compte recruter un milieu de terrain. L’heureux élu semble se nommer Gabriel Moscardo. Le futur ex-joueur des Corinthians, qui est à Paris depuis vendredi, devrait officiellement devenir un joueur du PSG jeudi, jour où il doit signer son contrat avec les Rouge & Bleu. Mais dans la foulée, il prendra la direction du Qatar pour se faire opérer du pied gauche. Après cette intervention à la clinique Aspetar, il manquera trois mois de compétition. Les dirigeants parisiens devraient chercher un autre joueur au milieu. Ces derniers jours, le nom de Kalvin Phillips a été avancé.

A voir aussi : PSG : Saurez-vous nommer les 34 Brésiliens dans l’histoire du club ?

canalsupporters.com

Le PSG plus intéressé par Phillips

En échec à Manchester City, l’international anglais devrait quitter le club mancunien cet hiver. La presse anglaise avançait que le PSG et Newcastle étaient en pôle position dans ce dossier. La Juventus Turin, Liverpool ou le Bayern Munich seraient également intéressés par l’ancien de Leeds. Toujours selon la presse anglaise, Kalvin Phillips plaît à Luis Campos, qui souhaitait déjà l’enrôler avant qu’il ne signe à City à l’été 2022. Mais selon les informations de Ben Jacobs, le milieu de terrain (28 ans) ne devrait pas rejoindre le PSG cet hiver. Le club de la capitale ne serait plus intéressé malgré quelques liens établis.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page