Mercato : La fin du feuilleton Gabriel Moscardo pour le PSG

Après près d’un mois passé sur Paris à attendre qu’un accord soit conclu, Gabriel Moscardo devrait rapidement être un nouveau joueur du PSG. Le Brésilien rejoindra cependant le groupe de Luis Enrique au début de l’été 2024.

Le mercato hivernal du PSG pourrait compter une nouvelle recrue dans les prochains jours. Après l’arrivée de Lucas Beraldo, c’est au tour de Gabriel Moscardo de parapher son contrat. Le milieu de terrain brésilien, après un mois passé sur la capitale à attendre qu’un accord soit conclu entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et des Corinthians, devrait parapher son contrat avec le club de la capitale « d’ici la fin de la semaine« , selon Le Parisien. Nos confrères du quotidien français confirment l’information du média brésilien UOL Esporte, qui avance les détails de l’accord. En effet, si la discorde principale entre le club formateur de Gabriel Moscardo et le PSG résidait autour du moment du règlement de l’indemnité de transfert, le Paris Saint-Germain serait finalement d’accord pour régler le montant de 20 millions d’euros + 2 millions en bonus, en plusieurs fois, avant de prêter le joueur aux Corinthians jusqu’à la fin de la saison. L’accord conclu entre les deux clubs, le jeune joueur de 18 ans pourra désormais s’envoler pour le Qatar afin de subir son opération, avant de rentrer au Brésil jusqu’à la fin de la saison en Europe.

Twitter : @brunoandrd

Un accord qui pourrait permettre à Gabriel Moscardo de récupérer convenablement, tout en gardant le rythme en reprenant la compétition tant le championnat brésilien au mois d’avril prochain. Au début du mois de juillet prochain, le joueur pourrait ainsi intégrer le groupe de Luis Enrique au Campus PSG, afin de démarrer la préparation et la réaliser complètement, avec la saison 2024/2025 en ligne de mire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page