Mercato – Le Benfica se montre très gourmand pour Joao Neves

Cet été, le PSG voudra se renforcer au milieu de terrain. Le nom de Joao Neves a été avancé dans cette optique. Son club, le Benfica, veut plus de 100 millions d’euros pour s’en séparer.

Même si le PSG semble bien fourni au milieu de terrain, le club de la capitale pourrait se renforcer à ce poste lors du mercato estival 2024. Plusieurs noms ont été avancés dans cette optique, dont celui de Joao Neves. Performant avec le Benfica, le jeune international portugais (19 ans) attise les convoitises. Encore sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le club portugais, il pourrait quitter son club formateur cet été.

A voir aussi : PSG – Bilan (3/5) : Le milieu de terrain, un no man’s land ?

canalsupporters.com

Le club intéressé devra payer sa clause libératoire

Selon les informations de Fabrizio Romano, le Benfica, qui souhaiterait conserver sa pépite, n’accepterait un départ que si un club paye sa clause libératoire de 120 millions d’euros. Le club lisboète ne négociera en effet avec aucun club, indique le journaliste italien spécialiste du mercato. Outre le PSG, Manchester City, Arsenal et Manchester United suivent Joao Neves depuis plusieurs mois.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page