Mercato : Le dossier Benjamin Sesko s’éloigne pour le PSG

A l’occasion de ce mercato estival 2024, le PSG devrait se renforcer sur le front de l’attaque. Entre les ailiers et les axiaux, les noms de Benjamin Sesko a fait son apparition dans la rubrique transferts, en étant lié au Paris Saint-Germain.

Dans les prochaines semaines, les dirigeants du PSG semblent avoir une réelle volonté de se renforcer sur le front de l’attaque. Entre le départ de Kylian Mbappé et le visage affiché par Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, un nouvel attaquant pourrait donc débarquer sous les cieux parisiens afin de renforcer le groupe de Luis Enrique. Dans ce contexte, le nom de Benjamin Sesko a été associé au Paris Saint-Germain. En effet, selon les dernières informations du journaliste britannique Ben Jacobs, le club de la capitale fait partie d’une liste de prétendants pour l’attaquant slovène de 21 ans, en concurrence avec Arsenal, Chelsea, Aston Villa ou encore Manchester United. Pour s’attacher les services du joueurs, une clause libératoire de 65 millions d’euros devra être déboursée. Cependant, ce montant ne devrait en rien impacter le budget du PSG tant l’opération pourrait ne pas se faire. En effet, selon Fabrizio Romano, le joueur aurait pris la décision de rester du côté du RB Leipzig avec qui son contrat le lie jusqu’en juin 2028.

X : @CanalSupporters

Toujours selon le journaliste spécialiste du mercato, Benjamin Sesko pourrait même prolonger son bail avec son club prochainement. Une prolongation de contrat qui offrirait un bon de sortie dans le futur au joueur qui a réalisé une saison 2023/2024 à 42 matchs toutes compétitions confondues, 18 buts et 2 passes décisives.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page