Mercato – Le dossier Cherki s’annonce compliqué pour le PSG

Pour renforcer son secteur offensif, le PSG a été associé à plusieurs joueurs, dont Rayan Cherki. Si le PSG serait toujours intéressé, ce dossier s’annonce compliqué en raison des relations entre les deux clubs.

Si le PSG a recruté Désiré Doué, le club de la capitale aimerait encore s’offrir un élément offensif avec en plus l’absence de trois mois de Gonçalo Ramos. De nombreux noms ont été associés au Rouge & Bleu, dont celui de Rayan Cherki. Proche de signer au PSG en début du mois de juillet, il avait fait volte-face pour privilégier une arrivée au Borussia Dortmund. Mais cette destination a pris du plomb dans l’aile. Encore sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Lyon, il est retourné dans son club formateur après avoir remporté l’argent aux Jeux Olympiques.

A voir aussi : Mercato : Pisté par le PSG, Rayan Cherki intègre le loft de l’OL

canalsupporters.com

Nasser al-Khelaïfi et John Textor se haïssent

Souhaitant le vendre avant la fin du mercato, l’Olympique Lyonnais a placé Rayan Cherki dans son loft le temps qu’il trouve un nouveau point de chute. Un nouveau point de chute qui pourrait être le PSG. Selon Loïc Tanzi, il y a encore une chance de voir l’international espoirs français rejoindre le club de la capitale, mais cela sera très difficile, comme il l’a expliqué dans L’Equipe du Soir. En effet, les présidents des deux clubs, Nasser al-Khelaïfi et John Textor se haïssent. Le journaliste explique que l’Olympique Lyonnais vendra peut-être Rayan Cherki au PSG à la fin du mercato, mais aujourd’hui, l’objectif est que cela ne se produise pas, conclut Loïc Tanzi. Un dossier qui devrait donc animer les dix derniers jours du mercato.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page