Mercato – Le PSG optimiste dans le dossier Victor Osimhen

Désireux de se renforcer en attaque, le PSG a réactivé la piste menant à Victor Osimhen et les dirigeants se montrent même confiants dans ce dossier.

Le PSG a changé ses plans pour son secteur offensif. Alors que la recherche d’un numéro 9 n’était pas la priorité des dirigeants parisiens, la situation a changé. Et pour renforcer l’axe de l’attaque, les champions de France ont réactivé la piste menant à Victor Osimhen (25 ans). Comme convenu lors de sa prolongation de contrat (jusqu’en 2026) l’été dernier, l’international nigérian possède un bon de sortie pour cet été. Mais il faudra réussir à convaincre le président du Napoli, Aurélio de Laurentiis, qui en espère 130M€, soit la somme de sa clause libératoire.

Le PSG prêt à faire de la place en attaque pour Osimhen

Mais, selon les dernières informations de RMC Sport, le PSG se montre optimiste dans ce dossier. Même s’il dispose de plusieurs offres, le joueur de 25 ans a fait du club parisien sa priorité pour sa prochaine destination. « Si aujourd’hui, aucun accord n’a été trouvé avec le Naples du gourmand Aurelio De Laurentiis, tout incite à l’optimisme côté parisien, puisque le club italien, à deux ans de la fin du bail d’Osimhen, est vendeur », rapporte le média sportif. D’après Fabrizio Romano, l’ancien Lillois a donné son feu vert pour une arrivée à Paris cet été et les deux parties travaillent sur les détails du contrat. Malgré une saison 2023-2024 gâchée par les blessures, l’international nigérian a inscrit 17 buts en 32 matches disputés toutes compétitions confondues avec le Napoli.

De son côté, L’Equipe rapportait dans son édition du jour que le PSG devait d’abord faire de la place en attaque avant de finaliser le dossier Victor Osimhen. Recruté l’été dernier contre 80M€ au SL Benfica, Gonçalo Ramos est courtisé par l’Atlético de Madrid, qui est à la recherche d’un numéro 9 suite au départ d’Alvaro Morata à l’AC Milan.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page