Les réactions des Parisiens

Les commentaires d’Antoine Kombouaré, de Siaka Tiéné et Sylvain Armand:

Kombouaré: « J’aurais été très frustré de repartir avec un 0-0. Il y a eu une énorme solidarité. En première mi-temps nous avons eu les meilleures situations. Mais on ne s’est pas découragé. C’est une victoire largement méritée (…) Séville a eu beaucoup de soucis, mais parce qu’on a fait un grand match. On a super bien défendu. Plus le match se déroulait, plus on a pris l’ascendant. On a fini le travail. Le but marqué par Nenê c’est la récompense du travail fourni pendant tout le match. »

Tiéné: « On ne peut qu’être content de ce résultat. C’est une continuité. Il faut avancer match après match. Il y a eu Arles, maintenant Séville, après il y aura Rennes. On apprend. Je me sens de mieux en mieux. »

Armand: « C’est la récompense d’un très gros match. Au départ, on s’était dit qu’il était important de ne pas perdre car c’est un mini-championnat que nous disputons. Et chaque point compte. Mais l’équipe a su être solide et produire un très bon football. On savait que le match serait difficile mais notre solidarité a payé. Cette victoire est un gros bonus pour une équipe qui a besoin de travailler dans la sérénité. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page