Mercato : Plusieurs deals discutés entre Manchester United et le PSG

Au cours d’un mercato estival, certains acteurs de celui-ci deviennent de véritables atouts et partenaires des clubs. Parfois, des passerelles se créent grâce aux bonnes relations entre deux écuries, et cela semble se dessiner entre Manchester United et le PSG.

Le mercato estival 2024 du Paris Saint-Germain sera décisif afin d’affiner l’effectif de Luis Enrique, mais également le renforcer, sans oublier le paramètre on ne peut plus important qu’est le départ de Kylian Mbappé. Pour cela, les pistes se multiplient, les spéculations affluent, et les contacts avec. Si le club de la capitale devrait se montrer actif dans le sens des arrivées, les départs seront également à surveiller. C’est dans ce contexte que le nom de Manuel Ugarte est ressorti ces dernières heures. Le milieu de terrain international uruguayen serait sur les tablettes de Manchester United. Le club mancunien souhaiterait renforcer son entrejeu et aurait ajouté le numéro 4 du PSG dans sa liste de souhait. Selon nos confrères de L’Equipe, une offre aurait même été faite aux dirigeants du Paris Saint-Germain par leurs homologues de Manchester United. Cette dernière aurait été jugée trop basse, et donc refusée. Le dossier est été évoqué par Fabrizio Romano, journaliste spécialiste du mercato, qui de son côté affirme qu’aucune offre n’a été faite pour le moment. Cependant, le journaliste italien a évoqué des échanges entre les deux clubs concernant « plusieurs joueurs« . Les relations seraient bonnes entre les deux clubs.

X : @Utdtruthful

Une information avancée par Fabrizio Romano sur sa chaîne YouTube personnelle, qui ne manquera certainement pas faire couler de l’encre, et d’alimenter diverses spéculations autour de dossiers qui concerneront Manchester United et le Paris Saint-Germain.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page