
Mercato PSG – Fin du dossier Franco Mastantuono
Dans le viseur du PSG, le milieu offensif de River Plate, Franco Mastantuono, va s’engager avec le Real Madrid. Le club parisien devra se tourner vers une autre piste en attaque.
Pisté depuis plusieurs mois par le PSG, Franco Mastantuono ne rejoindra pas la capitale française dans les mois à venir. Après une offensive des Rouge & Bleu la semaine passée, le Real Madrid a décidé de relancer activement ce dossier afin de devancer la concurrence. Et la Casa Blanca a réussi sa mission.
- À lire aussi : Mercato – Un PSG actif lors du mercato estival ?
Le Real Madrid a levé la clause libératoire
En effet, un porte parole du club de River Plate a confirmé auprès de Reuters la vente de Franco Mastantuono pour un montant de 40M€, soit la somme de sa clause libératoire. « La vente est réglée, il reste à se mettre d’accord sur certains détails lors des derniers pourparlers », a indiqué la source à l’agence de presse. L’ailier de 17 ans devrait rejoindre sa future nouvelle formation en janvier 2026. De son côté, Fabrizio Romano confirme cette tendance. Le Real Madrid a un accord total avec le joueur de River Plate. Il ne reste plus qu’à discuter des derniers détails pour rendre définitif ce transfert. On se dirige donc vers une fin de dossier pour le PSG, qui se penchera sur d’autres pistes pour renforcer son secteur offensif.