Mercato : Rayan Aït-Nouri n’est pas une piste pour le PSG
À la recherche de son futur latéral gauche, le PSG aurait approché Rayan Aït-Nouri, défenseur de Wolverhampton, pour le mercato hivernal. Une information qui trouve des échos contraires.
Face à la (trop) longue absence de Nuno Mendes, le Paris Saint-Germain se penche sérieusement sur le dossier pour assurer une recrue lors du prochain mercato. Absent depuis le mois d’avril 2023, la rupture du tendon conjoint de l’ischio-jambier droit du Portugais commence a peser sur l’effectif de Luis Enrique. En manque d’option à ce poste, le technicien espagnol remanie comme il le peut son équipe pour maintenir sa gestion du temps de jeu de chacun, mais l’arrivée d’un nouveau latéral gauche ne serait pas de refus. Demande entendue par le directeur sportif, Luis Campos, qui semble déjà préparer le mercato hivernal. Les premières pistes évoquent le nom de Rayan Aït-Nouri, défenseur de Wolverhampton. Selon Sports Zone, l’ancien joueur d’Angers serait même le choix numéro un de la direction parisienne.
Un transfert impossible
L’information s’est vite essoufflée puisque cette dernière a trouvé un écho contraire provenant de nos confrères du Parisien. Si le PSG recherche bel et bien un latéral gauche, le réputé Jorge Mendes, agent de l’international algérien, aurait refusé que son client signe au Paris Saint-Germain, avançant un temps de jeu qui ne lui serait pas assuré. Une information confirmée par Le Parisien aujourd’hui, qui précise que le club de la capitale « ne suit pas la piste menant à Rayan Aït-Nouri« .