Mercato – Un départ chez les Féminines du PSG

Arrivée l’été dernier chez les Féminines du PSG, Nicole Payne n’a pas réussi à s’imposer chez les Rouge & Bleu et quitte déjà le club de la capitale.

Les Féminines du PSG vont voir l’une de leurs recrues estivales quitter le club durant ce mois de février. La défenseure nigériane (23 ans) avait rejoint le club de la capitale en juillet dernier pour un contrat de trois ans, soit jusqu’en juin 2026, en provenance de l’équipe de l’Université de Southern California. Mais son passage à Paris n’aura pas été une réussite, ne participant qu’à quatre rencontres avec l’équipe entraînée par Jocelyn Prêcheur.

A voir aussi : Officiel : Eva Gaetino s’engage avec le PSG

canalsupporters.com

Un prêt avec option d’achat

Ce dimanche après-midi, les Féminines du PSG ont annoncé le départ de la défenseure. Elle retourne aux États-Unis, prêtée avec option d’achat jusqu’au 31 décembre 2024 au Portland Thorns FC. Dans son communiqué, le PSG « souhaite à Nicole une très belle saison avec le maillot de Portland. » La joueuse, qui est née Birmingham dans l’Alabama, avait joué pour les équipes U15, U16, U17 et U18 des États-Unis, avant de s’orienter vers la sélection nigériane en 2021.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page