
Mercato – Un intérêt du PSG pour Kim Min-jae ?
L’une des priorités du mercato du PSG sera de renforcer sa défense. Le club de la capitale aurait dans le viseur Kim Min-jae du Bayern Munich.
Si le PSG possède un très bon effectif, les dirigeants parisiens souhaiteraient tout de même apporter certaines retouches à ce dernier. L’un des chantiers de ce mercato estival sera de trouver un défenseur central axe droit pour venir concurrencer Marquinhos. Ces derniers jours, les noms d’Illia Zabarny et Mario Gila ont été avancés dans cette optique. Mais ce ne sont pas les seules pistes du club de la capitale pour renforcer sa défense centrale.
A voir aussi : Mercato – Un PSG actif lors du mercato estival ?
Pas encore d’offre formulée
Selon les informations de Foot Mercato, le PSG s’intéresserait à Kim Min-jae. Le média footballistique indique même que Luis Campos, le conseiller sportif des Rouge & Bleu, a rencontré l’agent de l’international sud-coréen du Bayern Munich à Paris cette semaine. Si aucune offre n’a encore été faite à l’heure et qu’Al-Nassr s’est également positionné, cette rencontre a toutefois permis au dirigeant portugais de prendre la température concernant le défenseur, lance Foot Mercato. Ce dernier explique que la presse allemande expliquait récemment que le Bayern Munich ne s’opposerait pas à un départ de Kim Min-jae. Mais pour le céder, lui qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le champion d’Allemagne, le Bayern demanderait 50 millions d’euros.