
PSG – Bradley Barcola a retrouvé l’entraînement collectif
Touché au genou lors du rassemblement de l’équipe de France, Bradley Barcola a retrouvé l’entraînement collectif avec le PSG à deux jours de l’Atlético de Madrid.
Le PSG débute la Coupe du monde des clubs demain soir (21 heures, TF1, DAZN) avec la rencontre contre l’Atlético de Madrid pour la première journée de la phase de poules de la compétition. Pour cette rencontre, Luis Enrique pourra compter sur un groupe quasiment au complet. Victime d’une lésion au quadriceps gauche lors du dernier rassemblement de l’équipe de France, Ousmane Dembélé devrait être forfait pour la phase de poules. Également touché avec les Bleus, au genou lui, Bradley Barcola pourrait postuler pour cette rencontre contre Colchoneros.
A voir aussi : Mercato : Liverpool sur les traces de Bradley Barcola ?
Possiblement dans le groupe pour l’Atlético
En effet, comme le rapportent Le Parisien, l’Equipe et RMC Sport, le numéro 29 du PSG a participé hier à la séance collective, à deux jours du match contre l’Atlético. Il a pu tester ses sensations lors de l’entraînement collectif du jour. Le quotidien francilien explique que s’il devrait être un peu court physiquement pour être titulaire, sa présence dans le groupe parisien n’est pas totalement à exclure. Barcola aura l’occasion de se jauger une dernière fois ce samedi, à l’occasion de l’ultime séance disputée à Irvine, indique Le Parisien. Pour Ousmane Dembélé, ce dernier a continué de travailler de manière individuelle. Il a eu droit à un entraînement un peu plus poussé que les précédents, conclut Le Parisien. L’Equipe explique de son côté que si pour le numéro 10 du PSG, aucun risque ne sera pris avec lui par le staff, l’évolution de sa blessure pourrait peut-être lui permettre d’envisager de faire son retour lors du dernier match de la phase de groupes, le 23 à Seattle face au Seattle Sounders. Le quotidien sportif explique aussi que Gabriel Moscardo est toujours préservé par le staff, mais sans que cela n’inquiète en interne.