Articlesfil infos

MHSC-PSG : Girard est déterminé

logo_mptlRené Girard se frotte les mains au moment d’accueillir le PSG à la Mosson ce dimanche. Une belle affiche, assurément pour des Montpelliérains qui font un bon début de saison et à qui le PSG réussit bien d’ordinaire. Cependant, Girard se méfie, même s’il reste très ambitieux pour son équipe. Il s’est confié au site officiel du MHSC.

Les Parisiens fatigués après la prolongation de Lyon ?

“Je ne compte pas là-dessus. On sait très bien qu’avec la Coupe, il y a des minutes supplémentaires dans les jambes et nous y avons été confrontés. Mais Antoine Kombouaré avait fait tourner son effectif et je pense donc que cette équipe sera compétitive dimanche”.

Le PSG n’est plus en réussite face à Montpellier…

“Ce n’est pas le même PSG que celui de la saison passée. C’est une équipe reboostée, avec un équilibre et beaucoup de qualités individuelles qui va se présenter à la Mosson. Mais on va jouer ce match pour le gagner avec détermination et ambition ! Les équipes qui voudront prendre des points à la Mosson devront le mériter. Ils sont dangereux mais on ne doit pas les craindre. Ce sont de très beaux matchs à jouer”. (source mhscfoot.com)

Bouton retour en haut de la page