Milan Skriniar ne devrait pas rejoindre le PSG cet hiver

Alors qu’il arrive en fin de contrat le 30 juin prochain avec l’Inter Milan, Milan Skriniar aurait trouvé un accord pour signer au PSG l’été prochain, libre de tout contrat. Mais les dirigeants parisiens discutaient d’une possibilité qu’il rejoigne le PSG dès cet hiver. Mais cette possibilité semble se refermer.

Intéressé par Milan Skriniar l’été dernier, le PSG était tombé sur les exigences de l’Inter Milan, qui ne voulait pas lâcher son défenseur central à moins de 80 millions d’euros par an. Les Rouge & Bleu ont passé leur tour mais n’avait pas oublié l’international slovaque. Libre de tout contrat le 30 juin, il pouvait discuter à partir de janvier avec les clubs qu’il souhaitait. Ces derniers jours, il a confirmé avoir signé un contrat avec le PSG pour la saison prochaine. Mais les dirigeants parisiens ont tenté de convaincre le club milanais de le lâcher lors du mercato hivernal, avec une offre à la clé.

L’inter n’a pas trouvé son remplaçant

Selon les informations de l’Equipe, l’Inter Milan a fermé la porte à un départ de Milan Skriniar lors de ce dernier jour du mercato, et ce « malgré le forcing du PSG » en raison de l’impossibilité de lui trouver un remplaçant dans un laps de temps aussi court. Malgré une offre ferme du PSG, « qui n’a pas été suivie de la seconde attendue« , le défenseur central va aller au bout de son contrat avec les Nerazzurri. Ces derniers, ont bien sondé le marché pour lui trouver un remplaçant, « preuve d’une certaine ouverture« , mais n’ont pas trouvé la perle rare. Il faudra donc patienter pour voir Milan Skriniar au PSG. Une information confirmée par Matteo Moretto, qui explique que le club de la capitale ne souhaite pas augmenter son offre. Enfin, Fabrizio Romano explique que les discussions pour l’arrivée de Milan Skriniar entre le PSG et l’Inter, qui n’ont jamais été proches de trouver un accord, vont tomber à l’eau. Milan Skriniar, qui a signé un contrat avec le PSG pour l’été prochain, arrivera donc libre dans quelques mois.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page