Monaco / PSG – Falcao : « Je ne crois pas qu’il y ait d’équipe favorite pour cette finale »

Ce samedi soir, l’AS Monaco (champion en titre de la saison 2016-2017 de Ligue 1), va affronter le PSG (qui a remporté la Coupe de France), pour les départager à l’occasion du Trophée des champions.

Face à des Parisiens quadruple tenants du titre, les Monégasques savent qu’ils devront redoubler d’efforts. A leur image, Radamel Falcao a assuré en conférence de presse d’avant-match que les chances de gagner seraient partagées.

« Je crois que Paris et Monaco sont deux grandes équipes, les deux ont l’ambition de gagner le titre et on est ici pour jouer le match de demain à fond, et pour gagner. Mais la rivalité c’est dans chaque match, et je ne crois pas qu’il y ait d’équipe favorite pour cette finale », a déclaré l’international Colombien.

« Une finale, c’est sur un seul match. Il y a une préparation différente, chaque joeur est prêt mentalement pour disputer ce match-là. Cette finale donne un titre et tous les joueurs de Monaco sont prêts pour faire un bon match. J’espère que je pourrai aider l’équipe, marquer des buts, et j’espère qu’on va gagner demain. Je crois que nous avons les mêmes chances avec Paris, les deux équipes veulent ce titre, mais celle qui jouera le mieux gagnera », a poursuivi Falcao, visiblement incertain sur l’issue de cette rencontre.

« Pour le moment, Kylian est un joueur de Monaco, je ne peux pas en dire en plus. On est ici pour parler du match de demain, très important. Kylian est un joueur de notre club, c’est tout », a finalement conclu l’attaquant de la Principauté.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page