
Mercato – Bientôt la fin du feuilleton Désiré Doué ?
Pépite du football français, Désiré Doué (19 ans) verrait le PSG et le Bayern Munich se livrer une bataille pour s’offrir ses services. Le joueur du Stade Rennais devrait bientôt faire un choix sur son avenir.
Désiré Doué est l’une des promesses du football français. Le milieu offensif brille avec Rennes depuis deux saisons. Des très bonnes performances qui ont attisé les convoitises de plusieurs grands clubs européens. Si Arsenal, Chelsea ou Tottenham se sont intéressés à lui, il semblerait que son avenir se dessine soit au PSG, soit au Bayern Munich. Les deux clubs ont déjà fait une proposition aux dirigeants rennais. Le club allemand a dégainé en premier, avec une offre de 35 millions d’euros refusée par le Stade Rennais. Le champion de France aurait lui proposé 45 millions d’euros. Ce vendredi matin, Fabrizio Romano fait un point sur ce dossier.
A voir aussi : Insolite : Quand Désiré Doué signe une pancarte qui le réclame au PSG
Doué étudie encore les propositions du PSG et du Bayern
Le spécialiste du mercato indique que Désiré Doué, actuellement avec l’équipe de France olympique, prend son temps pour réfléchir au meilleur pour son avenir entre les projets du PSG et du Bayern Munich. Il devrait rapidement prendre sa décision, assure Fabrizio Romano. Du côté des Rouge & Bleu, on insiste sur le fait que tous les membres du club considèrent Désiré Doué comme la signature idéale. De son côté, le Bayern serait prêt à faire une nouvelle offre à Rennes. Le journaliste explique aussi que Rennes n’a pas encore répondu à l’offre du PSG pour sa jeune pépite, alors que le PSG pousserait du côté des proches du joueur pour le convaincre de rejoindre la capitale française. Alors que le Bayern Munich s’intéresse également à Xavi Simons, ces deux dossiers ne seraient pas liés. Fabrizio Romano conclut en expliquant que tout devrait être plus clair la semaine prochaine dans ce dossier.