CommunautéPSG News

[Appel] Investissez dans Canal Supporters !

Vous êtes 330.000 internautes à venir chaque mois sur Canal Supporters. Vous êtes plus de 25.000 fidèles, présents quotidiennement sur notre site dédié à l’actualité du Paris Saint-Germain. Canal Supporters se nomme ainsi parce qu’il est le Canal des Supporters du PSG, un média d’information ouvertement pro-parisien. Et il est GRATUIT, financé UNIQUEMENT par la publicité.

“Servir, sans se servir ni s’asservir” pourrait être notre devise. Dans notre rédaction, personne ne s’est jamais enrichi et on peut sans détour parler de bénévolat pour la majorité d’entre nous. Mais sans financement, rien n’est possible. Nous vous avons alerté par le passé pour vous rappeler qu’un site comme celui-ci, gratuit, ne peut vivre et grandir que par le jeu de la publicité. La publicité, c’est une obligation malgré le relatif désagrément que cela peut occasionner. Notre message n’est pas passé et nous le déplorons. Comme aucun mécène n’est derrière ce site indépendant, l’année 2015 débute et l’avenir de Canal Supporters s’écrit donc en pointillés en cette fin janvier. Certains se réjouiront de ces difficultés. C’est leur problème. D’autres auront envie de pouvoir venir ici, encore et toujours pour étancher leur soif d’informations et de débat sur le club de leur cœur, pour lire nos exclusivités, nos interviews, écouter et voir nos vidéos, nos émissions, pour savoir ce qui se dit en France et dans le monde sur le PSG.

Canal Supporters peut aussi se développer et va se développer si vous partagez cette ambition.

Une nouvelle version du site, une application mobile et tablette, plus de contenus, des émissions plus nombreuses, un suivi du PSG lors de ses déplacements, des interviews, plus d’exclusivités: c’est possible ! Moins de publicité voire plus du tout de publicité : c’est possible aussi ! Nous pouvons vous proposer le média que vous attendez, vous qui aimez le PSG. Mais cela ne dépend que de vous. Et en plus, l’investissement est très, très raisonnable.

Imaginez! Si rien que les fidèles donnaient 6€ pour l’année, c’est à dire 50 centimes par mois, soit moins de 2 centimes par jour, Canal Supporters pourraient perdurer et faire un bond qualitatif, technique (site, appli, vidéo), et éditorial. Avec 1€/mois sur douze mois de la part des CSiens, plus besoin de publicité sur le site. Le financement pour 2015 de Canal Supporters est à portée. Mais il faut une mobilisation, ainsi qu’une prise de conscience et une ambition commune.

C’est pourquoi, nous mettons en place dès aujourd’hui un mur de pixels de financement. C’est simple, vous allez pouvoir acheter des pixels d’une image qui sera affichée sur une page du site. Vous serez ainsi “sponsor” de Canal Supporters à la hauteur des pixels achetés. Pour accéder à l’étape suivante, il suffit de cliquer ci-dessous.

JINVESTIS

Bouton retour en haut de la page