Nasser al-Khelaïfi évoque le dossier Gabriel Moscardo

Le premier jour de l’année 2024, le PSG a officialisé l’arrivée de Lucas Beraldo. Il aurait aussi dû annoncer celle de Gabriel Moscardo. Mais un problème au pied a été détecté lors de sa visite médicale. Nasser al-Khelaïfi a évoqué ce dossier.

Le PSG recherche toujours des jeunes pépites qui pourraient éclore dans son effectif. C’est le cas avec Lucas Beraldo, qui a rejoint le club de la capitale pour cinq ans, jusqu’en juin 2028. Le défenseur central brésilien a même déjà joué avec l’équipe première la semaine dernière. Le Brésilien (20 ans) aurait dû être accompagné de son compatriote Gabriel Mosardo. En toute fin d’année 2023, les deux joueurs ont voyagé ensemble vers la France et se sont rendus au Campus PSG pour passer leurs visites médicales. Pour le milieu de terrain (18 ans), un problème au pied, qui nécessite une opération, a été détecté. Son arrivée n’a donc pas été officialisée. Cette dernière pourrait intervenir à l’issue de son opération, qui se tiendra au Qatar et qui l’éloignera des terrains pendant trois mois.

A voir aussi : Nasser Al-Khelaïfi : « Je veux que Mbappé reste, il est au centre de tout »

canalsupporters.com

« Nous sommes dans une situation un peu inconfortable avec lui »

Dans une interview accordée à l’Equipe, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, a été questionné sur le dossier Gabriel Moscardo. « Je l’ai invité pour le match contre Toulouse. C’est un joueur fantastique. Nous croyons beaucoup en lui et en son potentiel. Il est blessé et a besoin d’une opération donc nous devons aussi regarder ça. Nous sommes dans une situation un peu inconfortable avec lui car nous ne pouvons pas prendre le risque de prendre un joueur qui est blessé. Nous devons attendre. C’est la situation actuellement. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page