Navas aurait proposé ses services au Real Madrid après la blessure de Courtois

Le PSG a depuis bien longtemps jeté son dévolu sur Gianluigi Donnarumma. Depuis, Keylor Navas est barré par le portier italien et fait figure de gardien numéro 2 du club de la capitale. Le costaricien a essayé de se relancer ailleurs l’été dernier.

Les tensions entre Navas et Courtois n’ont pas aidé

Le 10 août dernier, Thibaut Courtois subissait une rupture des ligaments croisés. Une blessure qui éloigne le joueur des terrains pendant de longs mois. Suite à cet accident, le président du Real Madrid Florentino Pérez, aurait reçu beaucoup de propositions pour remplacer son gardien titulaire. Dont celle de Keylor Navas, indique Marca. Il aurait proposé ses services au Real Madrid, lui qui a remporté trois Ligues des Champions avec ce club. Il avait par ailleurs quitté Madrid pour Paris en 2019, alors que le portier belge l’avait relégué au rang de gardien numéro 2.

À voir aussi : Nuno Mendes espère revenir de sa blessure en février

Mais c’est la relation qu’il entretenait avec Thibaut Courtois qui ne lui a pas permis de revenir sur le sol madrilène. Leur entente n’était pas au beau fixe et c’est ce qui a décidé Florentino Pérez explique Marca. D’autant plus que le retour de Courtois en deuxième partie de saison aurait pu créer des tensions entre les deux gardiens. Au final, c’est bien Kepa Arrizabalaga, gardien de Chelsea, qui a rejoint la Maison Blanche. Avec les dernières performances d’Arnaud Tenas, il semblerait que Keylor Navas se soit fait dépasser dans la hiérarchie. Il est tout de même apparu de bonne humeur à l’entraînement sur les dernières photos officielles du club parisien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page