ArticlesClasicofil infos

PSG-OM : Nenê attendait ce moment

Il l’a dit en arrivant à Paris, le joueur brésilien avait deux idées en tête en montant à la capitale, intégrer la sélection brésilienne et retrouver le frisson d’un public qui pousse son équipe. Autant de perspectives que Monaco ne semblait pas lui offrir.
Malheureusement pour lui, il débarque à Paris en plein plan Leproux et boycott des anciens abonnés, ce qui a pour conséquence que le Parc sonne parfois assez creux, quand il ne fait pas souffler des vents contraires comme contre Dortmund.
Hier au soir, devant une bonne chambrée (le club annonce environ 40.000 spectateurs), Nenê a pu revivre quelques bons moments de communion avec le public. Même si ce n’était pas encore les chants des grands soirs, les supporters parisiens ont vibré à l’unisson avec leur public. Et Nenê en a bien profité. Il a d’abord salué le but d’Erding avec le franco-turc côté Boulogne, puis il est resté de longues minutes sur le terrain après le coup de sifflet final, saluant les virages avant d’aller jeter son maillot côté Auteuil.
Une sorte d’apéritif pour le Brésilien en attendant des jours meilleurs. Souhaitons que les supporters les plus fidèles puissent tous réintégrer le Parc pour que nous vivions tous une deuxième partie de saison tonitruante.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page