Neymar et son entourage tentent de faire passer des messages dans les médias espagnols

La rumeur Neymar au PSG, ça chauffe. Selon le média brésilien Esporte Interativo très affirmatif, relayé sur Canal Supporters (lire ici), l’attaquant de 25 ans serait très proche de rejoindre le club parisien pour devenir la nouvelle figure de proue du projet. Mais, ce soir dans plusieurs médias espagnols, le clan Neymar, ou les paroles qui leur sont rapportées, tenterait de calmer le jeu.

D’abord sur Goal Espagne qui s’appuie sur un échange de mails avec le joueur. Le média lui aurait adressé plusieurs questions la semaine dernière, le Brésilien aurait répondu ce mardi soir au terme de son «jour off» accordé par son club. « La dernière saison était ma meilleure à Barcelone. Je suis vraiment adapté à la ville, au club et je suis heureux ici. Cela se reflète sur la performance d’un athlète » aurait-il répondu. Sans vraiment aborder l’intérêt d’un quelconque autre club.

L’autre message transmis est dévoilé par la Cadena Cope, média réputé pour son sérieux. « Le Barça a parlé avec Neymar sur les informations l’envoyant au PSG. Le Brésilien leur a répondu qu’ils étaient tranquilles » précise Helena Condis, une de leurs reporters. Cela fait suite à ses informations dévoilées hier : « Le cercle intime de Neymar est indigné par les déclarations disant qu’il est mal à l’aise à Barcelone. Son entourage nie vouloir aller au PSG. » 

Enfin, selon nos informations dévoilées ce mardi, Antero Henrique est arrivé ce mardi dans la capitale, et s’est entretenu directement par téléphone avec le président Nasser Al-Khelaïfi, mais aussi avec son bras droit et directeur de la communication de QSI, Jean-Martial Ribes, ainsi que Sophie Jordan, avocate et membre du Board du club francilien et de QSI (elle a notamment piloté le rachat du club par QSI en 2011). Contacté par nos soins, le club a démenti (lire ici).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page