Articlesfil infos

Nice, Roy veut une réaction

L’OGC Nice est plutôt irrégulier en championnat, et le coach Eric Roy attend une réaction de ses joueurs contre le Paris Saint Germain.

Il a déclaré, avant le match PSG-Nice de dimanche à 17h, sur le site officiel de l’OGC Nice, que son club n’avait pas perdu ses vertus malgré trois défaites de rang.

Il attend une réaction de ses joueurs pour repasser dans la première partie du classement. Pour lui, le match au Parc arrive au bon moment.

Eric Roy pense que l’état d’esprit du groupe est bon, le groupe traite les victoires sans euphorie, et les défaites sans catastrophisme. Même s’il reconnaît que les défaites sont biensûr plus difficiles à ingurgiter :”il n’y a aucune vérité, si ce n’est le prochain match.

Le coach est très heureux du début de saison de l’ancien Parisien, Danijel  Ljuboja :

“On le connaissait depuis un moment : c’est un joueur de talent. Il va le prouver encore. L’important est de trouver une complémentarité, sachant qu’il n’a pas du tout le même style que Loïc Rémy. On a vu que ça commence à le faire avec Eric Mouloungui, il faut aussi que ça suive avec d’autres attaquants.”

Bouton retour en haut de la page