Nuno Mendes incertain pour le match entre le Portugal et le Ghana

Le Portugal entame sa Coupe du Monde jeudi après-midi (17 heures, BeIN Sport 1) avec la rencontre contre le Ghana. Un match que pourrait manquer Nuno Mendes, qui n’a pas participé à l’entraînement de la sélection portugaise ce mardi.

Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, a sélectionné trois joueurs du PSGVitinha, Danilo Pereira et Nuno Mendes – pour participer au Mondial au Qatar. Très en forme avec le club de la capitale, Nuno Mendes – qui reste sur un doublé de passe décisive – devrait être en concurrence avec Raphaël Guerreiro pour le poste de titulaire sur le couloir gauche de la défense lusitanienne. À deux jours d’affronter le Ghana, les Portugais se sont entraînés ce mardi matin. Mais une mauvaise nouvelle est arrivée de cette séance.

Douleurs musculaires pour Nuno Mendes

Comme le rapporte le site spécialisé sur le foot portugais, Trivela, le numéro 25 du PSG n’a pas participé à la séance d’entraînement collectif du jour. Il était le seul absent. Le latéral gauche (20 ans) souffrirait de douleurs musculaires. Ce dernier est incertain pour le match entre le Portugal et le Ghana jeudi après-midi (17 heures, BeIN Sports 1). En cas de forfait, il laisserait sa place à Raphaël Guerreiro.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page