Officiel : Cher Ndour rejoint la Fiorentina

Prêté en début de saison à Besiktas, le jeune milieu de terrain du PSG, Cher Ndour s’est engagé pour quatre ans et demi avec la Fiorentina. 

Arrivé au PSG durant l’été 2023, libre de tout contrat, du Benfica LisbonneCher Ndour n’aura joué que quatre petites rencontres avec les Rouge & Bleu. Prêté dans un premier temps au Sporting Braga (11 matches, 1 but), il était revenu l’été dernier dans la capitale… avant de refaire ses valises, direction Besiktas. Le jeune milieu de terrain (20 ans) aura participé à 19 matches pour une réalisation sur ces 4 premiers mois avec les stambouliottes… Mais l’Italien va découvrir un nouveau club en ce début d’année 2025, le cinquième en 18 mois.

Un contrat jusqu’en juin 2029

Cher Ndour était l’un des dossiers évoqués pour permettre à un nouveau Rouge & Bleu d’être prêté cet hiver. Dans le viseur du Genoa, du Torino, de la Lazio Rome, Cher Ndour s’est engagé avec la Fiorentina, pour quatre ans, soit jusqu’en juin 2029. Selon les derniers échos de la presse française, l’accord pour un transfert entre les deux clubs est supérieur à 10 millions d’euros, avec un pourcentage sur une possible plus-value pour le PSG. Un départ définitif qui devrait permettre au Paris Saint-Germain de prêter Marco Asensio à Aston Villa. Dans son communiqué, le PSG a souhaité « beaucoup de réussite à Cher Ndour pour la suite de sa carrière. »

Youtube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page