Officiel : Stoke City libère Jesé de son prêt

Le prêt de Jesé à Stoke City vire bel et bien au fiasco. L’ancien joueur du Real Madrid, auteur d’un début convaincant en Premier League (but pour son premier match) a très vite déchanté. À cause de la grave maladie de son fils, il n’avait plus la tête au football et a souvent séché des entraînements pour aller en Espagne et lui rendre visite.

Et depuis quelques semaines, la rumeur d’une résiliation de son prêt était évoquée outre-Manche. C’est désormais officiel ! Dans un communiqué, les Potters ont annoncé qu’ils libéraient l’Espagnol de toutes obligations avec le club anglais : « Afin de répondre aux récentes rumeurs sorties dans la presse entourant Jesé Rodriguez, nous confirmons que le club a donné au joueur la permission de prendre un congé sans solde jusqu’à la fin de la saison pour des raisons personnelles, explique le club. Il ne reviendra pas à Stoke City pendant la période de son prêt. »

Pour rappel, Jesé est sous contrat jusqu’en 2021 au PSG et cette situation pourrait poser beaucoup de problèmes au club de la capitale. Certains clubs intéressés pourraient délaisser la piste de l’attaquant à cause de ses problèmes extra-sportifs. Cela va devenir compliqué pour les Rouge et Bleu de s’en séparer. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page