Articlesfil infos

OL PSG : Aulas acte V

L’acte V de la communication de Jean-Michel Aulas autour du Lyon – PSG est une interview accordée au Parisien. Extraits choisis :

Le PSG

“Depuis dix ans, c’est probablement l’année où le PSG vient avec le plus de certitudes. Même s’il est vrai qu’on a dominé les Parisiens en Coupe de la Ligue (…) Globalement, c’est une équipe bien équilibrée, qui a beaucoup progressé en termes de maturité. En plus, elle joue bien. C’est bien pour le PSG et c’est bien pour le Championnat de France avec Paris qui n’était plus une place forte et qui le redevient.

Kombouaré

“Le résultat comme les déclarations actuelles de leur entraîneur qui se permet de parler des joueurs de l’OL sont controversés. Sur la forme, il me paraît toujours compliqué qu’un entraîneur qui pour le moment n’a pas vraiment réussi — il faut quand même se le dire — puisse porter des jugements sur des joueurs qui, eux, ont réussi.

Nenê

“On a Bastos sur le côté gauche, il n’y avait pas de place pour lui à l’instant T. On trouve qu’il en fait un peu trop aussi. La saison dernière, on a été éliminés en Coupe de France à Monaco après un plongeon de Nenê qui a abouti à un penalty injuste. Mais c’est inévitablement un bon joueur qui fait un bon parcours cette année.”

Qui sera champion de France ?

“Si Lyon n’est pas champion, ce sera peut-être Paris. Il a la capacité de bien jouer. Je ne sais pas s’il tiendra toute la saison, mais il sera un concurrent de Lyon, de Marseille et de Lille pour le titre.”

[poll id=”29″]

Bouton retour en haut de la page