(MAJ) – Malgré un accord Galatasaray/PSG, Paredes privilégie l’AS Roma

Présent dans le groupe des indésirables du club, Leandro Paredes devrait plier bagages cet été. La Roma aurait notamment lancé les grandes manœuvres pour s’attacher les services de l’Argentin.

Alors que les Parisiens remontent sur le pont ce samedi soir à l’occasion de la première journée de Ligue 1 face à Lorient, de nombreux joueurs devraient encore quitter le club de la capitale d’ici à la clôture du mercato. Leandro Paredes fait partie de ceux-ci. Le milieu de terrain, de retour d’un prêt infructueux du côté de la Juve, voit la Roma s’intéresser à son cas.

À voir aussi : Officiel : Ousmane Dembélé est un joueur du PSG

La Roma veut Leandro Paredes

À la recherche d’un nouveau milieu de terrain, la Roma négocie depuis un petit moment avec le PSG pour s’attacher les services, sous forme de prêt, de Renato SanchesSanti Aouna nous précise d’ailleurs que ce dossier n’a pas connu d’évolution notable au cours des derniers temps. Le principal intéressé patiente donc. En ce qui concerne Leandro Paredes, le journaliste de Foot Mercato nous explique que le PSG et le club de la Louve sont actuellement en pleins pourparlers dans ce dossier. Luis Campos réclamerait 5 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de l’Argentin. Pas de quoi refroidir la Roma, désireuse de compter de nouveaux éléments à moindres frais cet été. Si accord il y a, cela devrait d’ailleurs débloquer l’arrivée de Nemanja Matic à Rennes.

(MAJ) À noter que Galatasaray et le PSG ont convenu d’un accord jeudi pour le milieu de terrain argentin, annonce Fabrizio Romano. Le journaliste italien ajoute en revanche que Leandro Paredes est favorable à un transfert à l’AS Roma. L’expert mercato donne un autre son de cloche par rapport à ce que Foot Mercato a annoncé, puisque le joueur de 29 ans serait en train d’attendre que la direction parisienne et le club italien entrent en contact.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page