PSG News

Pauleta de passage au Camp des Loges

Pedro Miguel Pauleta a rendu visite aux joueurs du Paris Saint-Germain ce mardi matin, alors que ces derniers reprenaient l’entrainement après une journée de repos consécutive au succès obtenu à Saint-Etienne dimanche soir. Olivier Létang et Jean-Claude Blanc ont accompagné la légende du club à travers les différentes salles du centre.

“J’ai beaucoup de souvenirs ici, ça me fait plaisir de revenir, a déclaré l’Aigle des Açores sur le site officiel du club. Tout a beaucoup changé, mais je suis très content de voir certaines personnes qui étaient déjà là à mon époque et de nouveaux salariés. Le club a grandi, pratiquement tout a changé. On le voit très rapidement avec  le nouveau bâtiment. La pelouse est d’ailleurs d’une bien meilleure qualité qu’avant. J’ai eu l’opportunité de visiter les lieux… Les vestiaires, la salle à manger, tout est magnifique !”

A noter par ailleurs que Pauleta sera ce soir sur les ondes de France Bleu 107.1 dans le cadre de l’émission 100% Ducrocq à partir de 20h.

(Photo : PSG)
Bouton retour en haut de la page