Petit : « Paredes ? C’est rare très très rare pour un joueur qui arrive dans un nouvel effectif de donner la pleine mesure de son talent tout de suite »

Après plusieurs jours d’attente, le PSG a enfin officialisé l’arrivée de Leandro Paredes ce matin. Sur le site internet de RMC Sport, Emmanuel Petit est revenu sur ce recrutement et estimé que ce ne sera pas la solution pour le club de la capitale pour le choc face à Manchester United.

« J’ose espérer que Paredes n’est pas la réponse aux problèmes que rencontre le PSG aujourd’hui. Quand on a la chance d’avoir Rabiot, il faudra m’expliquer ce qui se passe vraiment, même si on connaît tous le fond du problème. C’est quand même incroyable, dans le football moderne, que l’on puisse se passer d’un talent comme ça pour des problèmes contractuels. Bref, Paredes, on sait bien tous dans le monde du foot, c’est rare très très rare pour un joueur qui arrive dans un nouvel effectif de donner la pleine mesure de son talent tout de suite. Quand on connaît les échéances qui arrivent pour le PSG, il part de loin », a avoué le champion du Monde 98. « Ce qu’il peut apporter ? Déjà répondre à des manquements dans le secteur du milieu de terrain. Après, c’est un joueur qui a quand même des qualités. Si je me mets deux secondes à la place de Tuchel, je serais sérieusement énervé envers la cellule de recrutement. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page