Pisté par le PSG, Osimhen vers une prolongation à Naples ?
Cet été, le PSG compte s’offrir un numéro 9. Dans ses recherches, le club de la capitale avait coché le nom de Victor Osimhen. Mais ce dernier pourrait prolonger avec Naples.
Lors du mercato estival, le PSG compterait renforcer le poste de numéro 9, seul Hugo Ekitike étant formé à ce poste dans l’effectif actuel des Rouge & Bleu. Et pour cela, il pisterait Randal Kolo Muani, Harry Kane, Gonçalo Ramos ou bien encore Victor Osimhem. Priorité de Luis Campos depuis plusieurs semaines, l’international nigérian est passé un peu au second plan ces derniers jours. La raison ? Les demandes extravagantes d’Aurelio De Laurentiis pour se séparer de son attaquant. Le président de Naples, qui souhaiterait le conserver, n’ouvrira la porte à un départ seulement si une offre de 180 millions d’euros arrive sur son bureau. Dans ce dossier, le PSG n’est pas seul puisque Manchester United s’intéresserait aussi à l’ancien lillois. Mais les deux clubs pourraient devoir se pencher sur d’autres pistes.
A voir aussi : Le Napoli repousse une offre XXL du PSG pour Victor Osimhen
Les discussions avancent bien
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, même s’il est pisté par le PSG et le club anglais, Victor Osimhem pourrait prolonger avec le champion d’Italie. Le contact entre les deux parties est continu même si aucun accord n’a encore été trouvé. Mais les deux clans seraient confiants à l’idée de trouver un accord pour une extension de contrat. Le spécialiste du mercato ne donne pas la durée de la prolongation de contrat mais ces dernières semaines, mais De Laurentiis avait indiqué qu’il discutait avec Osimhen d’une prolongation de deux ans, lui qui est encore lié avec les Napolitains jusqu’en juin 2025.