Pistée par le PSG, Delphine Cascarino devrait rejoindre San Diego

Les Féminines du PSG se sont montrées actives depuis le début du mercato. Malgré un intérêt pour Delphine Cascarino, cette dernière ne devrait pas rejoindre le club de la capitale.

Les Féminines du PSG vont voir leur effectif chamboulé lors de ce mercato estival. Le club de la capitale a déjà recruté quatre joueuses (Mary Earps, Griedge Mbock, Romée Leuchter, Jennifer Echegini) et vu partir deux joueuses (Tabitha Chawinga, Sandy Baltimore), alors que d’autres (Constance Picaud, Oriane Jean-François) doivent encore partir. Les dirigeants parisiens comptent encore se renforcer et pistaient Delphine Cascarino.

A voir aussi : Echegini : « Reconnaissante de faire partie d’un club aussi extraordinaire »

canalsupporters.com

Le PSG distancé dans ce dossier

En fin de contrat le 30 juin avec l’Olympique Lyonnais, l’ailière droite (27 ans) a décidé de ne pas prolonger son contrat avec son club formateur. L’internationale française était dans le viseur du PSG, de Chelsea ou bien encore de clubs aux États-Unis. Selon les informations du Parisien, Delphine Cascarino est très proche de rejoindre le club américain des San Diego Wave FC. Ce dernier est en pole pour la signer. Si des petits détails restent à régler pour boucler l’opération, toutes les parties ont bien avancé pour que Cascarino signe aux USA. « Dans les négociations, le PSG n’a pas été en capacité de souscrire aux demandes salariales de la joueuse et se retrouve largement relégué dans ce dossier », conclut Le Parisien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page