Pour Evra, une prolongation de Pogba à Manchester United semble « compliquée »

Dans le cadre de la sortie de son livre, Patrice Evra entame la traditionnelle tournée médiatique. Il a abordé certains sujets autour du Paris Saint-Germain. Tout d’abord, on le sait, les rumeurs sont nombreuses concernant un transfert de Paul Pogba au PSG cet été. À six mois de la fin de son contrat avec Manchester United, le milieu de terrain semble se diriger vers un départ. Son ami et ancien coéquipier en Équipe de France en est convaincu. Pour L’Équipe, ce dernier a déclaré qu’une prolongation de contrat est compliquée, notamment dû au mauvais traitement que subit Pogba en Angleterre.

« Une prolongation de contrat de Paul Pogba à Manchester United ? Ça va être compliqué. Paul ne se sent pas aimé en Angleterre, notamment de la part des anciens joueurs, a confié Patrice Evra dans les colonnes de L’Equipe. Beaucoup de gens estiment qu’il pourrait faire mieux, mais je vois aussi beaucoup d’acharnement gratuit par rapport à ses coupes de cheveux ou ses habits. Et c’est devenu banal quand il fait un gros match, on a l’impression que les gens attendent qu’il se casse la gueule… Aujourd’hui, quand il joue en équipe de France, c’est comme une bouffée d’air frais pour lui et une fois qu’il retourne à Manchester, les problèmes recommencent.« 

Un peu plus tard dans la journée, Patrice Evra a accordé un autre entretien mais cette fois-ci pour le média Canal+. L’ancien mancunien est revenu sur l’avenir mais aussi la personnalité de Kylian Mbappé, et estime que si le Parisien restait dans la capitale, il pourrait devenir « le roi de toute la France ».

« Pour Mbappé le problème n’est pas qu’il se dise s’il va s’épanouir au PSG ou au Real Madrid. Peu importe sa décision, le plus important c’est qu’il s’épanouisse lui. Ce que je veux c’est Kylian se serve de son équipe. Il faut qu’il ait des objectifs personnels mais aussi qu’il donne tout pour son équipe, comme un Michael Jordan. Et après il pourra obtenir un jour le Ballon d’Or, que ce soit au PSG ou au Real Madrid. Quand t’es dans un endroit et les gens t’aiment, avant de prendre une décision, il faut bien réfléchir. S’il va au Real et il se casse la figure, tant mieux. Il apprendra, il deviendra encore plus fort. S’il reste à Paris et il gagne la Ligue des Champions avec le club, il sera le Roi de toute la France. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page