Ibrahimovic : « Donnarumma est plus fort que Navas »

Zlatan Ibrahimovic a passé quatre ans au PSG (2012-2016). L’international suédois (40 ans) a été très important pour les Rouge & Bleu sur et en dehors du terrain. Rare dans les interviews, l’attaquant en a donné une longue au Corriere della sera. Dans cette dernière, il a évoqué l’avenir de Kylian Mbappé, mais également la concurrence Gianluigi Donnarumma / Keylor Navas. Extraits choisis.

Mbappé ? C’est vrai je lui ai conseillé de quitter le PSG. Mbappé a besoin d’un environnement plus structuré, comme celui du Real Madrid. Mais ensuite j’ai dit au président du PSG de ne pas le vendre.
Donnarumma ? C‘est un très grand gardien. Si le club lui avait donné ce qu’il voulait, il serait resté à Milan. Maintenant, il doit faire le bordel pour être titulaire au PSG. Ce n’est pas normal que les Sud-Américains imposent que l’autre joue. Gigio est plus fort.
La France pays de merde ? A ce moment-là, Marine Le Pen a demandé mon expulsion. Le lendemain, j’ai craint les réactions dans la rue. À la place les Français m’ont approché pour me féliciter : « Ibra, tu as raison, c’est vraiment un pays de merde. 
Messi ou Ronaldo ? Ils sont tous les deux très forts… Je dis Messi parce que nous avons joué ensemble. Avec Messi et Ronaldo, j’ai une relation professionnelle,
Leo vit pour le football. Mais Lewandowski méritait le Ballon d’Or cette année.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page