Première offre orale du PSG pour Bounou
Alors que le dossier Mbappé est au cœur de l’actualité PSG, le club de la capitale avance de son côté ses pions sur d’autres cibles.
Depuis le grave accident de Sergio Rico, le PSG est en quête d’un gardien remplaçant à Gigio Donnarumma. Si de nombreux noms sont revenus dans la presse, un semble tenir la corde : celui de Yassine Bounou. L’international marocain (32 ans) sort d’un exercice 22/23 en demi-teinte avec le FC Séville, où il aura été mis sur le banc sur toute la fin de saison, et ceci malgré sa belle Coupe du Monde avec les Lions de l’Atlas. Pour se relancer, le portier serait sévillan dans les petits papiers du Paris Saint-Germain qui aurait même fait une première offre oral.
À voir aussi – Officiel : Kylian Mbappé écarté de la tournée au Japon
Négociations en cours entre Séville et le PSG
En effet selon les informations de Santi Aouna, le club de la capitale aurait fait une première offre orale au FC Séville de 12M€ pour son joueur. De son côté, les Andalous demanderaient plutôt 15 millions d’euros + 3 de bonus pour lâcher son joueur ! Une somme qui n’effraierait pas les dirigeants parisiens, puisque le spécialiste mercato explique que des négociations sont actuellement en cours entre les parties. Par ailleurs, d’autres clubs seraient sur les rangs de Yassine Bounou puisque le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester United, l’Inter Milan et même du côté de l’Arabie Saoudite, on apprécie le profil du joueur.