Donnarumma maintenu en numéro 1 malgré les rumeurs de départ

Au coeur des débats depuis son arrivée, « Gigio » ne fait pas l’unanimité. Le portier de 24 ans garde cependant la confiance du board parisien.

Le PSG pensait avoir réglé la question du gardien en 2021 avec l’arrivée libre de Gianluigi Donnarumma. Depuis lors, le gardien italien n’a pas donné pleine satisfaction. Auteur d’erreurs de concentration et bourdes balle au pied, le successeur de Keylor Navas peine à convaincre tous les observateurs. Cet été a vu émerger plusieurs rumeurs laissant croire à un départ de l’Italien, rumeurs démenties par Ben Jacobs. Gianluigi Donnarumma aurait même été proposé à Manchester City dans le deal Bernardo Silva. Malgré les doutes et les rumeurs, Ben Jacobs affirme que l’état-major parisien lui a fait savoir leur confiance. Le vainqueur de l’Euro 2020 avec la Squadra Azzura se voit aussi rester et n’envisage aucun départ à l’heure actuelle.

Twitter : @JacobsBen

Un nouveau gardien… en doublure ?

Au milieu de tout ce tumulte, la question de la doublure subsiste toujours. Sergio Rico, à présent hors de danger bien heureusement, n’est plus apte à jouer. Un profil expérimenté serait privilégié et le paramètre d’un joueur français pour le soucis de la liste UEFA est aussi à ne pas oublier. En ce sens, des premiers contacts auraient été établis avec Hugo Lloris selon L’Equipe. Rien de bien concret, cependant il est certain que le PSG cherche à signer une nouvelle doublure derrière Gianluigi Donnarumma.

YouTube : Canal Supporters Paris

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page