fil infos

Présentation officielle de Nene

Robin Leproux et Antoine Kombouaré ont présenté Nene à la presse ce matin.

A l’issue de l’entraînement au Camp des Loges ce matin, le président du Paris Saint-Germain, Robin Leproux, a présenté Nene, la nouvelle recrue du PSG, à la presse (lire par ailleurs notre interview du joueur brésilien). Retour sur un transfert attendu.

“L’arrivée de Nene est importante pour le club. On connaît son niveau et ce qu’il peut nous apporter. Par rapport à la saison dernière, c’est sûr, il y avait des manques. On était complètement d’accord avec Antoine là-dessus. La chance du PSG, malgré notre mauvaise saison passée, c’est de continuer à attirer les bons joueurs. Ils savent qu’il y a toujours un grand potentiel au PSG. Avec Nene et ses conseillers, on s’est dit qu’il y avait sans doute des choses à faire ensemble. Il y a le challenge de l’Europa League qui n’est pas négligeable. Eh puis paris reste toujours un club important pour les Brésiliens. Ils sont nombreux à avoir laissé de très bons souvenirs ici. Les Brésiliens savent aussi qu’à Paris les supporters sont prêts à s’enflammer pour les beaux joueurs”.

“Tout a été calculé et prémédité. Nene a une valeur certaine, il fait partie des bons joueurs qui ont une cote sur le marché du foot. Mais il est venu dans des conditions économiques normales. On l’avait bien identifié avec Antoine Kombouaré. son arrivée s’inscrit dans une séquence parfaitement maîtrisée.

Bouton retour en haut de la page