Articles

PSG 2-2 Legia Varsovie

Un nul 2-2 pour le dernier “match d’entraînement”


Le PSG n’a pas battu le Legia Varsovie alors que la victoire semblait acquise… En effet, les buts de Hoarau et Kezman dans le dernier quart d’heure n’ont pas été suffisants puisque suite au remplacement de Camara par Arnaud, les Polonais ont inscrit deux buts face à une défense désorganisée. Guillaume Hoarau avec un but sur un service de Maurice et une passe décisive pour Kezman a été l’homme du match. Les recruteurs de Schalke 04, d’Hoffenheim, de Benfica, de la Juventus et de Manchester United qui étaient présents dans le stade champêtre d’Alençon, ont certainement apprécié… Signalons tout de même que le but de Mateja Kezman, suite à un face à face avec le gardien et conclu par un lob, est magnifique.

Paris avait donc aligné son équipe-type au début de la rencontre. Une exception toutefois, Luyindula en lieu et place de Hoarau puisque celui-ci sera suspendu pour le Trophée des Champions.

PSG: Coupet — Armand (Makonda, 62e), Sakho (Cearà, 46e), Camara (Arnaud, 79e), Jallet (Traoré, 62e) — Nenê (Maurice, 68e), Makelele (Clément, 62e), Bodmer (Chantôme, 62e), Sessegnon (Giuly, 62e) — Erding (Hoarau, 62e), Luyindula (Kezman, 62e).

Bouton retour en haut de la page