PSG : Al-Ahli rentre dans la danse pour Verratti
Dans le tourbillon médiatique autour de Kylian Mbappé, la bombe Marco Verratti est apparue comme un véritable séisme dans le microcosme parisien. L’un des joueurs les plus emblématiques du club serait sur le point de céder aux sirènes saoudiennes, selon Fabrizio Romano.
Pressenti pour rester après l’arrivée de Luis Enrique sur le banc parisien, Marco Verratti serait finalement sur le départ selon l’insider italien Fabrizio Romano. Le club saoudien Al-Hilal aurait déjà trouvé un accord avec le milieu de terrain, mais pas encore avec le Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi réclamerait 100M€, quand Al-Hilal n’en offrirait pour le moment que 30. Si les deux clubs s’accordent sur un prix, une page de l’histoire du PSG pourrait se tourner.
Mercato : Accord entre Marco Verratti et Al Hilal
Mais Al-Hilal ne sera pas tranquille dans les négociations : selon l’Equipe, un autre club de la ligue saoudienne lorgnerait sur Marco Verratti et serait prêt à rentrer en concurrence pour s’adjuger les services de petit hibou. Le numéro 6 parisien aura l’embarras du choix entre Al-Ahli et Al-Hilal, si le Paris Saint-Germain parvient à trouver un accord avec les dirigeants saoudiens. Alors que Al-Hilal discute depuis plusieurs semaines avec Paris, après avoir trouvé un accord avec le joueur, c’est Al-Ahli, qui s’est désormais officiellement positionné ces derniers jours. Le nouvel entraîneur, Matthias Jaissle, doit s’entretenir dans les prochaines heures avec l’Italien.
À Al-Hilal, Marco Verratti formerait une triplette intéressante au milieu de terrain avec Ruben Neves et Sergej Milinkovic-Savic, le tout devant Kalidou Koulibaly en défense centrale. À Al-Ahli, l’Italien évoluerait avec Riyad Mahrez, Allan Saint-Maximin, Edouard Mendy et Roberto Firmino.