Point sur la récupération de la blessure de Warren Zaïre-Emery

Les premières bonnes nouvelles sur la blessure de Warren Zaïre-Emery, éloigné des terrains depuis le 18 novembre dernier lors de la trêve internationale avec L’Équipe de France.

Éblouissant depuis le début de saison, Warren Zaïre-Emery se voit obligé de faire une pause dans son ascension. Alors que la soirée du 18 novembre devait être magique pour le Titi Parisien qui honorait sa première sélection avec l’Équipe de France, rien ne s’est vraiment passé comme prévu. Il aura fallu moins de quinze minutes au diamant pour ouvrir son compteur et inscrire son premier but. Une belle action collective qui se conclura malheureusement à l’infirmerie, touché à la cheville par le défenseur au moment du tir. Après quelques heures de suspense, le point médical du Paris Saint-Germain annonce que son joueur ne sera pas disponible jusqu’à la fin de l’année civile.

Il sera prêt pour la reprise en 2024

Depuis, Warren Zaïre-Emery se concentre sur sa récupération individuelle. Aux côtés de Nuno Mendes et Presnel Kimpembe, le jeune milieu de terrain se montre en avance sur sa récupération. Selon Bruno Salomon, journaliste chez France Bleu Paris, le Paris Saint-Germain « laisse entendre que le joueur sera prêt pour la reprise 2024 ». Une bonne nouvelle pour le joueur, mais aussi pour les supporters qui gardent en tête des blessures interminables dans l’infirmerie, à l’image de Presnel Kimpembe absent depuis plus de dix mois.

Twitter : @bruno_salomon

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page